Copyright © Tous droits réservés. Créé par Danielle Martineau | Conditions | Sites, Liens, Amis

LA MÉTHODE SAMSARAH (md)

LA THÉRAPIE DES PASSAGES

L'EXPLORATION CONSCIENTE DES PASSAGES

UNE FORMATION POUR LES PASSEURS


QU'EST-CE QUE C'EST ?

Une approche thérapeutique et spirituelle pour accompagner les êtres à se préparer consciemment au Passage (mort ou naissance), à faire le Passage de la mort ou à traverser les Passages de la vie (perte d'un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d'emploi, burn-out, désir de suicide, manque de sens à sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l'Âme.


D'OÙ VIENT CETTE APPROCHE ?

Elle a été créée et élaborée depuis 1993 par Sarah Diane Pomerleau, Auteure, Conférencière et Formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Elle a également été formée à la Psychologie selon Carl Jung (Symbolisme de l’Inconscient) et à La Voie de L’Arbre (Transmutation de soi par le Chamanisme et l’Alchimie) selon Marc Bériault.


COMMENT SE PRATIQUE-T-ELLE ?

En état de détente, assis ou allongé. Le sujet, guidé par un-e Passeur, thérapeute des Passages, rencontre et auto-guérit ses espaces intérieurs de détachement, de ressentiment, d'enfant ou d'adolescent blessé, de transmission généalogique, de pardon, d'estime de soi, d'ombres, etc. Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l'inconnu après la mort.


QUELS SONT LES RÉSULTATS D'UNE TELLE THÉRAPIE ?

Pour les personnes en phase de fin de vie, la paix intérieure, le pardon, la sérénité, la libération, la compréhension.


Pour tous, l'autoguérison de l'âme, l'apprivoisement des peurs, l'ouverture du coeur et de la conscience, la transformation des croyances limitatives, le retour à l'essentiel et au sens profond de la vie, la réconciliation avec l'incarnation, la transmutation, l’ouverture des facultés psychiques, la reprogrammation cellulaire du code génétique et de l'ADN, l’initiation à la Canalisation, la libération, la réalisation de soi, l'individuation de l'être, l’ascension.


Y A-T-IL UNE FORMATION À CETTE APPROCHE ?

Oui, il est possible d'expérimenter pour soi-même la méthode, en suivant une formation individuelle ou de groupe de 2 jours (4 sessions). Ou de devenir intervenant Passeur en suivant une formation pratique individuelle ou de groupe de 2 autres jours (4 sessions).


OÙ SE DONNENT LES FORMATIONS ?

En Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Égypte, au Mexique, en Australie et ailleurs sur demande. Certains séminaires sont jumelés à des voyages initiatiques (nage avec les dauphins et les baleines à Hawaii, en Mer Rouge (Égypte) et aux Bahamas et à des voyages chamaniques en terre amérindienne.


Suite Page 2

Mail: samsarah49@hotmail.com La méthode SAMSARAH (md)